Biographie

Bio:

Anal Geriatric Infection fut créer en Juillet 2009, a la base par Antoine (GLAVIO) et rejoint de peu par Maxime (bloody otorrhea).

Le projet est d'élaborer une mixture musical dans le but d'anéantir les cerveaux en une trilogie.Les titres sont d'horizons divers, mais ont retient surtout une forte présence Grind dans les compos. De la Drum'n'Bass, du Dub, et du n'importe quoi viennent agrémenter les titres violents afin de neutraliser les fonctions cérébrales humaines.

En Juin 2010, sort le premier Opus de la trilogie qui propose 23 titres pour 40 minutes environs! bonne qualité sonore, blast beats et voix gore sont au rendez-vous, présence également de quelques titres electro et inqualifiables qui viennent compléter la violence sonore. 

Aujourd'hui le groupe travaille son prochain volet "Return of the psychopatic Aztecs under LSD" qui s'annonce encore plus bruyant et basé sur le le retour des Aztecs sous LSD. Un mix qui s'annonce original et sans limites.

A suivre....

 

Influences:

L.D.O.H, Otto von schirach, Venetians snares, Annie Cordy, la sauce samourai, Jean pierre Mader, Francky goes to hollywood, Drumcorps, l'équipe de france de football, 50 cents, Howard the duck, Bad taste, Urine festival, Hervé Villard....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site